Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Pearson

Laura Pearson

La pénurie d' essences, va-t-elle nous fendre le coeur ou l'âme?

faut partager pour être en osmose avec son partenaire? EN SAVOIR PLUS >>>




le partager avec d'autres?
J'ai la même philosophie que Sophie. en revanche, je ne partage pas avec un autre l'élue de mon coeur ou de mes émotions charnelles!
il faut partager le lit, pourquoi les couples dorment dans des lits séparés?
mais pas tout mon temps libre, j'ai besoin d'un peu de solitude parfois.
une question sérieuse de la part de Clara, tiens!
Il ne faut jamais partager son partenaire avec les autres!C'est une impudicité devant le DIEU createur,qui nous a créé!
Cela dépend des goûts de chacun, de l'ouverture d'esprit et des fantasmes.mais cela est loin d.être obligatoire.
:)
il ne faut pas être égoïste dans la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bowl cake aux flocons d'avoine
  • Femme nue debout dans la nature . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  • Les massages La massotherapie est une therapie par le massage, dont les principaux objectifs sont de favoriser la detente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et lymphatique, l?assimilation et la digestion des aliments, l?elimination des toxines ou e
  • New Best Music Mix 2015 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Amour et amitié? Peux t-on perdre un ami trop intime et trop cher un jour s'il refais sa vie et fera une famille des enfants.alors que je ferais tout pour ne pas le perdre meme si j'aurais une famille moi aussi? EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de ça? je suis une fille de 21 ans, en relation avec mon copain de 39 ans cela fait 9 mois, quant à moi j arréte pas de lui dire je t aime "je le pense vraiment", mon petit bébé d amour et des surnoms comme ca, mais lui , appart ma petite puce, il me dit EN SAVOIR
  • Considérez vous que l'infidélité peut être parfois une façon de se venger? "C'est un constat; ça l'est même souvent. Combien vont le, regretter après coup? Etre infidèle parce que sur le moment, l'envie de cette nouvelle rencontre vous a complètement chamboulé la tête peut se comprendre, mais être infidèle uniquement par ve" EN SAVOIR PLUS
  • un ou une autre?Avez-vous l'impression d'attirer plus de contact visuels que si vous étiez seuls? Quand vous êtes avec votre compagn(e-on) dans un lieu public, vous arrive-t-il d'échanger des regards avec un(
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
CHALLENGE FESSIERS BOMBEES 20MIN !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article