Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Pearson

Laura Pearson

Conseil de fille pour relation?

Cette personne séductrice va jusqu'à faire établir des devis aux noms d'entreprises qui ont une connotation avec mes goûts personnels, c'est un exemple. EN SAVOIR PLUS >>>




Litemike, un autre exemple, il a accroché un miroir dans la loge où tout le monde a accès, miroir de style breton, toujours correspondant à mes goûts perso (il sait que je suis bretonne)
tu linteresses et tu as lair de n epas comprendre ce kil vezut alors il attire ton attention pour te faire passer le message
c peut etre une personne timide qui veut attirer ton regard qui veut avoir un lien avec toi
Je pense que cette personne a de l'estime pour toi. Cela peut présenter une avantage comme un inconvénient.
Pas trop compris.
Détaille un peu
si les devis sont gratuites c'est un looser :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maladies du foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • la phytothérapie minceur pour perdre
  • Robinet de salle de bains . Decouvrez tous nos produits Robinet de lavabo et vasque sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Robinet de lavabo et vasque au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Robinet de salle de bains sur LeroyMerlin.fr.
  • DEVIS Wedding planner Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  • Chéri en déplacement, comment tenir le coup? Bonjour, mon chéri part en déplacement toutes les semaines et ça me brise le coeur, j'ai l'impression d'être a moitié célibataire.dans le mauvais sens du terme. Comment supporter cette vie sans recourir à un amant, un bébé, l'alcool et la déprime. EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà eu l'impression "d'être dans un film"? Racontez moi vos expériences? "C'est génial pour vous mais JE NE PARLE PAS DE SEXE! Au secours." EN SAVOIR PLUS
  • Que signifie pour vous "faire les yeux doux à quelqu'un "? rhoo la la qu'es ce que t'a là? lol ne me dis pas que comme rosa tu vas commencer a me faire la morale " en question " mdr je te dis que je ne le connais pas cet italien lol non je plaisante! n'empêche que c'est vrai je ne le connais pas. Faire les
  • Une fille qui pleure et qui est triste attire ou repousse les hommes? En général les hommes n'aiment pas voir les filles pleurer,ils s'enfuient alors,pas nécessairement parce qu'ils s'en fichent mais vraiment parce qu'ils ne savent pas comment gérer une fille qui pleure.
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Talleyrand & Bonaparte (1797-1814) Première République

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article